Que dois-je faire pour préparer une séance d'Hypnose Régressive Quantique et comment cela va-t-il se passer ?

 

 

Tout d’abord, écrivez une liste de questions auxquelles vous aimeriez que votre Conscience Supérieure ou votre Subconscient réponde.

Je recommande de faire une catégorie « aspects physiques », dans laquelle vous écrirez toutes vos questions relatives à des problèmes physiques, que vous aimeriez comprendre et soulager.

 

Dans une autre colonne, inscrivez les questions d’ordre relationnel (parents, partenaires…) et professionnel si nécessaire (changement de profession, problèmes au travail…) puis enfin une colonne pour les questions métaphysiques et spirituelles (quel est le but de ma vie ? Pourquoi ai-je vécu telle expérience ?…)

 

Écrivez autant de questions qui vous paraissent importantes pour la séance. Vous pouvez par exemple les noter sur un carnet que vous garderez avec vous les jours ou semaines précédant la séance.

Je n’ai pas besoin de cette liste avant notre rencontre, nous parcourrons vos questions durant la séance.

 

Le plus important pour une séance efficace et enrichissante est l’intention positive que vous y mettez !

Une fois que vous avez pris la décision de faire une séance d’hypnose quantique QHHT, votre Conscience Supérieure est déjà en train de se préparer à avoir une merveilleuse conversation avec vous. Votre esprit de tous les jours, votre « mental », doit comprendre qu'il sera là en observateur dans cette expérience et qu’il est bon pour lui de simplement écouter ce qui se dira, car ce sont des informations importantes pour lui et pour vous.

 

N’hésitez pas à vous répéter régulièrement « Je suis prêt.e à laisser parler ma Conscience Supérieure et à écouter toutes les informations importantes qu’elle va me donner. »

 

Aussi, afin de calmer les pensées avant la séance et pendant la séance, je recommande de prendre un temps la veille et le matin même, pour vous détendre. Cela peut-être par une balade en forêt ou toute autre chose qui vous détend et vous fait du bien.

 

Les personnes qui aiment méditer peuvent le faire à volonté. L’important est de considérer cette journée comme un cadeau pour vous-même et, en ce sens, de vous permettre de la vivre du mieux possible en plaçant tous les atouts de votre côté.

 

Dans cette optique, je vous conseille aussi de boire plus d’eau que d’habitude afin d’être bien hydraté (l’alcool est donc à éviter), ainsi que de manger sainement en portion raisonnable.

 

La séance va durer entre 4 et 6h, ainsi veillez à avoir mangé au moins une heure avant notre rencontre.

Je vous conseille aussi de prendre avec vous un en-cas pour la fin de la séance, cela vous ancrera et participera à votre sensation de bien-être après l’hypnose !

 

Vous serez allongé pendant un long moment lors de l’étape d’hypnose, alors venez habillé confortablement.

Durant cette phase d’hypnose à proprement parler, j’enregistrerai ce qu’il se sera dit et vous transmettrai ensuite un mp3 par mail.

 

En effet, ces séances sont enregistrées car il est possible de ne pas se souvenir de tout ce qui se sera dit, même si, comme lorsque l’on se rappelle un rêve et que des éléments reviennent petit à petit, on peut se souvenir d’une certaine quantité de paroles. Cela varie d’une personne à l’autre, et puis, vous pouvez simplement ne pas vous rapeller de tout car vous aurez beaucoup parlé !

 

De plus, l’enregistrement est aussi important que la séance en elle-même car non seulement des souvenirs peuvent revenir, mais de nouvelles prises de conscience et de nouvelles compréhensions de ce qui s’est dit apparaîtront. Dolores Cannon a remarqué au fil de ses milliers de séances, que certaines guérisons s’effectuaient au fur et à mesure que l’on écoute l’enregistrement. Comme si réécouter la séance continuait le travail qui s’est fait durant la séance.

 

Votre séance est privée. C'est un processus qui exige que vous vous sentiez totalement en sécurité (sachant que toutes vos questions restent confidentielles), et que vous soyez complètement libre de toute forme de jugement. De ce fait, personne d'autre n'est autorisé à assister à la séance. Néanmoins, vous pouvez partager votre enregistrement, vos souvenirs ou vos pensées après votre séance avec qui vous voulez.

 

Cette séance est à prendre avant tout comme un moment de détente et un moment pour vous.

 

La longueur de ces séances se justifie en plusieurs points :

 

Une seule séance étant suffisante, et en tant qu' hypnothérapeute, j’ai à cœur de me consacrer entièrement à vous durant cette demi-journée et de vous connaître le plus possible afin de vous apporter les éléments thérapeutiques nécessaires mais aussi, de poser les questions que vous m’aurez amené, de la manière la plus efficace possible.

Ainsi l’anamnèse (c’est à dire la partie « discussion » d’une séance thérapeutique) peut durer aussi longtemps que nécessaire.

 

La partie hypnose à proprement parler dure environ 2h afin de pouvoir avoir un maximum d’informations pour vous aider du mieux possible. Cette partie est elle-même divisée en deux expériences, la première étant un voyage dans 1 à 3 vies antérieures. Durant cette expérience, je vous accompagne mais je ne dirige pas. C’est à dire que c’est votre Conscience Supérieure qui choisit ce qu’il est bon et approprié pour vous de voir au moment de la séance.

 

Ensuite je ferais appelle à votre Conscience Supérieure. Ce moment est magnifique car vous et moi entrerons en contact avec la plus grande partie de vous-même ! Je lui poserai toutes les questions que vous m’aurez amené et que nous aurons revue ensemble. Dans la très grande majorité des cas, chacune de vos questions aura sa réponse.

Enfin, avant de terminer, nous « débrieferons », et prendrons le temps de bien clore cette expérience.

 

J'ai été formée à la méthode de Dolores Cannon qui a perfectionné sa technique en hypnose de soin quantique pendant plus de 45 ans. Grâce à ce processus la plupart des clients obtient un apaisement physique et/ou émotionnel. Chacun accède généralement à une compréhension des expériences vécues et de santé, ce qui permet aux maux d’être soulagés, de se libérer et d'avancer dans la vie plus sereinement et en meilleure santé.

 

 

 

Attention : Comme pour toute technique thérapeutique, je n’ai pas obligation de résultats. Toutefois j’ai une obligation de moyens et je m’emploierai à mettre toute ma compétence à votre service.

Je ne prescris aucune ordonnance ni n’établis aucun diagnostic médical, et ne me substitue pas à l’avis d’un médecin.

 

 

 

 

 

Comment me joindre

Téléphone : 06 78 44 07 31

Email: contact@virginiehypnose.fr

Retrouvez-moi au salon du Bien-être, Bio et Thérapies de Bordeaux les 24-25 et 26 Novembre 2017.

 

Suivez-moi sur mon blog pour d'autres informations sur l'Hypnose Régressive Quantique !

Ma chaîne YouTube

Retrouvez aussi toute mon actualité sur ma Page Facebook

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© virginiehypnose

Appel

Email