L'Hypnose Régressive Quantique Qhht®

 

L'Hypnose Régressive Quantique a été mise au point par Dolores Cannon hypnothérapeute américaine pendant plus de 45 ans.

 

Tout a débuté lorsque sont époux a commencé à pratiquer l'hypnose thérapeutique pour aider les gens à se libérer d'handicaps ou de troubles. C'était une hypnose traditionnelle de type ericksonienne.

Dolores Cannon assistait à ces séances et prenaient des notes. Un jour, son mari guidait une cliente vers les premiers moments de sa vie puis plus en arrière, dans le ventre de sa mère et jusqu'au moment avant tout cela. C'était une expérience "au hasard" !

 

C'est là qu'a commencé l'histoire de l'Hypnose régressive, en 1968 aux états-unis.

 

Plusieurs années après Dolores Cannon se forme à des techniques "officielles" de l'hypnose et petit à petit, reprend l'étude de cette hypnose dite "régressive", très novatrice à l'époque.

Depuis les années 1970, elle n'a cessé de mettre en place, expérimenter et peaufiner cette magnifique technique qu'elle a pratiqué jusqu'à son décès en 2014 à l'âge de 83 ans, partout dans le monde !

 

Durant de nombreuses décennies elle a travaillé en tant que thérapeute mais a aussi beaucoup étudié ces notions et connaissances qui lui étaient données durant chacune des séances qu'elle faisait.

 

Car, les séances d'hypnose de soin quantique, ou plutôt, "Quantum Healing Hypnosis Technique", permettent au client d'entrer en communication avec une part de lui-même si évoluée, si consciente...une très grande part de lui-même que Dolores Cannon a appelé le Subconscient. Pas le subconscient tel qu'on le conçoit en psychologie traditionnelle, mais une part de chacun de nous qui est si grande, qu'elle sait tout. On pourrait l'appeler la Conscience Supérieure, ou le Moi supérieur, ou encore l'Âme. Dolores l'a appelé le Subconscient car elle ne savait simplement pas comment l'appeler autrement !

 

Durant chaque séances, Dolores Cannon est entrée en communication avec cette part de ses clients, cette part qui répond aux questions les plus profondes. Elle en a tiré des informations si nombreuses et si importantes qu'elle en a écrit 19 livres.

 

Ainsi ces séances d'hypnose permettent une connexion avec votre Conscience Supérieure.

 

Mais en plus de cela, c'est une technique qui permet de voyager dans le temps et dans l'espace.

En cela elle est quantique. Car on comprend vite conscience que, lorsqu'une personne visite une vie passée, pendant une séance, elle la revit. Le temps n'a plus d'importance.

 

A ce jour un seul des 19 ouvrages de Dolores Cannon est traduit en français par l'association Be Light Éditions, il s'agit du dernier opus, Les Trois Vagues de Volontaires et la Nouvelle Terre.

Les autres ouvrages sont disponibles sur internet, en anglais.

 

Dolores Cannon (1931-2014)

L'hypnose de soin quantique a une approche spirituelle de l'existence.

 

Les séances permettent de voyager dans le temps et dans l'espace afin de trouver les informations les plus appropriées pour aider au mieux la personne qui consulte.

 

Nous aborderons donc les sujets de vies antérieures, de réincarnation, d'âmes et de Conscience Supérieure.

 

Toutefois cela n'est pas une obligation et ces termes peuvent être interprétés autrement, de manière symbolique par exemple.  

Il n'est donc pas nécessaire de croire en ces concepts pour que la séance soit efficace, mais il est toujours plus facile pour ceux convaincus de ce fonctionnement de l'existence, de se laisser aller dans une belle séance pleine de sens.

 

Une seule consultation suffit généralement, et il est rarement necessaire d'en faire deux. Ainsi ces séances sont à prendre comme une expérience dans votre vie, une étape ou un moment de votre vie qui vous permettra d'accéder à plus de sens et de conscience de qui vous êtes profondément.

 

Pour cela les séances ne sont pas adaptées aux mineurs.

 

 

 

  • Encore plus d'informations sur l'Hypnose Régressive Quantique Qhht® sur mon blog
  • Le site officiel de Dolores Cannon est ICI.
  • Vous trouverez la liste de tous les praticiens formés à cette méthode, en France et à l'étranger sur le site officiel.

 

 

Comment me joindre

Téléphone : 06 78 44 07 31

Email: contact@virginiehypnose.fr

Retrouvez-moi au salon du Bien-être, Bio et Thérapies de Bordeaux les 24-25 et 26 Novembre 2017.

 

Suivez-moi sur mon blog pour d'autres informations sur l'Hypnose Régressive Quantique !

Ma chaîne YouTube

Retrouvez aussi toute mon actualité sur ma Page Facebook

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© virginiehypnose

Appel

Email