Livre d'or

 

Merci de laisser un témoignage de votre expérience ici !

Commentaires

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
  • winter (lundi, 04. septembre 2017 22:18)

    Un grand merci à Virginie qui en 2 séances adaptées m'a permis de reprendre racine et confiance en moi. Avec une simplicité déroutante, une douceur et une grande bienveillance Virginie m'a amené à la magnifique rencontre avec mon enfant intérieur oublié et négligé et m'a réconcilié avec lui. Ensemble et plus du tout seule maintenant je poursuis ma route sur le bon chemin, main dans la main avec mon enfant intérieur et mon "ado-rebelle-mental".
    En paix.
    Merci merci merci Virginie!

  • Simon (jeudi, 06. juillet 2017 11:42)

    Bonjour,

    j'ai eu la chance de pouvoir faire parti des premiers patients en hypnose régressive quantique avec Virginie. C'est tout d'abord par l'hypnose humaniste que je suis entré en contact avec elle, mais je cherchais quelque chose de plus fort et qui me permette de me "déconnecter" pour trouver des réponses.

    A froid je dirais que c'était là mes deux grosses "erreurs".

    Pour ma part cette expérience m'a montré que pour avoir un sentiment de bien être et une "réussite", il fallait enlever ces besoins.

    En effet il à fallu trois séances pour avoir un sentiment d'hypnose et de bien être. Je pense que les gros points qui empêchaient cela avant c'est que j'étais très mal informé sur l'hypnose. Je pensais rencontre un état de transe, ne me souvenir de rien, avoir des réponses qui allait changer ma vie. Visiblement cela arrive pour certaines personnes...
    Cependant je pense que pour la majorité des personnes surtout si on est pas forcément habitué la méditation, s'écouter etc. cela va être difficile.

    Ce que je peux personnellement conseiller à des personnes comme moi qui ne pratique pas régulièrement la méditation , ne connaisse pas vraiment l'univers de l'hypnose (qui est immense).

    Regardez celle qui vous correspond le mieux, regardez des séances pour voir comment cela se déroule, lisez des avis pour savoir où vous mettez les pieds.

    Faites des exercices de méditations et respirations, il y en a de très bon sur youtube.

    Entraînez vous à visualisez, par exemple vous entrez dans un lieu et vous fermez les yeux et vous essayez de recréer la pièce.

    Ne partez pas avec de trop grosses attentes ou besoin de réponses précises. Ainsi la séance ne pourra qu'être bénéfique.

    Avant la séance il faut vraiment que vous soyez détendu, être bien limite envie de dormir, pas stressé, ne pas avoir trop manger (je n'ai pas manger le midi pour ma part).

    Détachez vous de votre ego voyez cela comme un jeu. Si vous ne pensez par pouvoir faire cela il y a de grandes chances que cela ne fonctionne pas comme vous le souhaitez ....

    Bilan cela aura été une porte d'entré dans l'univers de l'hypnose, j'y reviendrais car cela m'a apaisé et apporté du bien être. Cependant pas de gros changement ou de réponses qui bouleversent ma vie.

  • Nolwenn (mardi, 09. mai 2017 11:28)

    Ma séance est toute fraîche d'hier et je n'ai pas encore réécouté l'enregistrement mais cette séance a été très interessante et enrichissante ! Beaucoup de choses se sont éclaircies pour moi et j'ai surtout compris que toutes les réponses étaient déjà en moi et que je dois me faire confiance car je suis guidée à chaque instant ! Merci pour cette séance très agréable ! C'est vraiment une expérience unique qui m'a fait me sentir plus proche de moi-même et m'a donné envie de m'aimer plus !
    A faire et à refaire !!

  • ELVIS GOIFFON (mercredi, 19. avril 2017 08:33)

    Une expérience très intéressante qui a su me libérer de certains points d'encrage émotionnels profonds : j'ai eu l'impression d'avoir maigri de 50Kgs !
    A vivre, à faire et ..... à refaire !

  • Lola (jeudi, 13. avril 2017 21:18)

    Une expérience enrichissante grâce à la bienveillance de Virgine!

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© virginiehypnose

Appel

Email