Pour quoi faire une séance d'Hypnose Régressive Quantique (Qhht) ?

 

 

Que peut-on attendre d'une telle séance ? Quel est l'intérêt de découvrir ses vies antérieures ? Est-ce aussi une technique thérapeutique qui peut me faire du bien ?

 

L'Hypnose Régressive Quantique est avant tout une technique d'hypnose thérapeutique.

 

C'est en partie pour cela que les séances durent particulièrement longtemps. Car en effet, le temps de discussion qui prévaut à l'exercice d'hypnose permet de cerner vos problèmes et questions, et d'y apporter un premier soin, par une approche psychothérapeutique.

 

Ensuite, lors de l'exercice d'hypnose, je prends tout le temps qu'il faut pour vous accompagner dans vos vies antérieures. Cet exercice est très bénéfique car souvent révélateur de dysfonctionnements ou de situations actuelles problématiques, et apporte un éclairage sur votre vie présente.

 

Il arrive régulièrement d'avoir une prise de conscience qu'un trouble était en fait lié à une vie antérieure, et que cela permette une guérison ou un soulagement.

 

Quelle que soit l'intérprétation que vous donnez à cette phase de l'exercice, que vous croyiez aux vies antérieures ou non, ces images que vous recevrez seront toujours bénéfiques d'une manière ou d'une autre et s'adresseront directement à vous dans le but de vous aider dans votre vie actuelle.

 

Après, lors de la partie communication avec votre Conscience Supérieure, je prendrai aussi tout le temps nécessaire pour poser vos questions, de la manière la plus pertinente possible. Ces questions sont celles que vous m'aurez apporté et dont nous aurons discuté ensemble avant l'exercice d'hypnose. Votre Conscience Supérieure vous aidera autant que possible dans vos troubles tant physiques qu'émotionnels et existentiels.

 

Aurai-je quelque chose à faire ?

 

Je vous poserai les questions à vous. Car vous serez dans un état modifié de conscience qui vous permettra d'accéder à cette partie de vous-même, votre Conscience Supérieure. Soit elle parlera à travers vous, soit vous percevrez ses messages que vous pourrez me retransmettre en me parlant, tout en étant dans cet état d'hypnose.

 

L'Hypnose me fait peur, comment ça va se passer pour moi ?

 

Cet état de conscience modifié que l'on utilise pour l'Hypnose Régressive Quantique, est un état proche du somnambulisme, alors il est tout à fait normal d'avoir envie de dormir au début. Laissez vous aller dans cet état de grande détente et si vous vous endormez, je vous réveillerai doucement afin que vous puissiez répondre aux questions que je vous poserai durant la séance.

Car ne vivant pas votre expérience, j'aurai besoin de vous poser beaucoup de questions pour que vous me disiez ce que vous percevez et pour pouvoir vous accompagner.

Ainsi, dans cet état d'hypnose vous restez éveillé et conscient. Seulement, vous serez dans un état de détente proche de celui expérimenté avant de s'endormir. C'est un état de conscience modifié que l'on expérimente tous au moins deux fois par jours, avant et après le sommeil. C'est simplement un état de conscience qui permet l'accès à d'autres informations qui nous interessent pour cette technique !

 

La puissance et l'intérêt principal de cette technique d'Hypnose est que les réponses viennent de vous !

Vous vivrez ce moment et vous ressentirez vous-même les choses. Les réponses vous viendront et le mieux-être viendra de vous-même !

 

Ainsi, cette technique permet une prise de conscience de vos troubles et de vos expériences de vie, elle permettra de mieux vous connaitre et vous comprendre en vous laissant une sensation de bien-être et de confiance en vous-même.

L'Hypnose Régressive Quantique est donc une technique thérapeutique.

 

Elle englobe toutes les parts de l'être humain, du corps physique aux parties les plus éthérées. C'est une technique hollistique, qui englobe toutes les parties de l'humain (hollos en grec = entier).

 

Le champs d'application de l'Hypnose Qhht est donc très vaste et n'a que quelques contre indications:

 

 

 

- les troubles psychiatriques tels que la schyzophrénie

- les personnes psychotiques

- les personnes sourdes

- l'hypnose Qhht n'est pas adaptée aux mineurs, simplement car cette technique demande une maturité et une capacité d'envisager la complexité de la vie.

 

 

Comment me joindre

Téléphone : 06 78 44 07 31

Email: contact@virginiehypnose.fr

Suivez-moi sur mon blog pour d'autres informations sur l'Hypnose Régressive Quantique !

Retrouvez aussi toute mon actualité et des articles passionnants sur ma Page Facebook:

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© virginiehypnose

Appel

Email